750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2009 2 09 /06 /juin /2009 21:50
 
Je viens de découvrir un blog qui me touche particulièrement.

En effet, il s'agit d'un blog crée et tenu par Olivier et Aurélien , deux jeunes de 13 ans qui souhaiteraient un jour devenir chefs-cuisiniers.

 

 

                         


Je trouve très courageux de leur part de se lancer dans la création d'un blog culinaire d'autant plus que vous serez surpris de la qualité leurs réalisations …

Ils ont besoins de se sentir soutenus et intégrés dans la blogoshpère alors rendez- leur visite et encouragez-les. Vous ne le regretterez pas et vous ferez des heureux !

Ils le méritent tant !

 

Leur blog s'intitule   '' les 2 chefs ''      .   

 Merci pour eux

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
c'est vrai que leur blog est super!
Répondre
L
je ne savais pas qu'il étaient aussi jeunes!
Répondre
S
c'est vrai qu'ils ont de belles recette, j'aime bien leur blog ^^
Répondre
M
j'y vais de suite.....
Répondre
R
j'ai découvert leur blog hier ! sympa !
Répondre

Présentation

  • : bulles d'art home
  • : mes recettes de cuisine simples, saines et gourmandes
  • Contact

Partenaires

brum
birambeau
comtes de provence
AZAIS POLITO
cookut
clovis
bio des hauts de provence
fleury michon 2
saudial
verrines de chef
daco bello
déco et saveurs
goulibeur
idealo
maison des antilles
nature region
Pearl diffusion
produits baie de somme
silikomart
simaco shop
sabarot
 e-gastronomie
 diract o bio           
 tropic apéro
 
 mère poulard
 ciguena negra
 ciguena negra 2
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

 

 

 

 

 

                                                           

 

Recherche

Référencements

 

Bannière

Confiez vos réalisations à
D@mouredo (link)

Pages